| candidature Millenium [accepté] | |
|
+4Snake Ghost joe les vitres comte dookou millenium 8 participants |
Auteur | Message |
---|
millenium
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: candidature Millenium [accepté] Mar 16 Sep - 12:21 | |
| Bonjour à tous, je suis millenium j'ai 30 ans et je joue depuis un peu moins d'un an le compte que j'ai est d'origine et j'ai 513 000 points et ça monte....j'ai également un compte dans l'univers 58 j'ai 405 pts vaisseaux et 151 en recherche (ça monte également) et ma planète mère s'appel Ovalie elle s'acconpagne de 8 autres planètes dans les galaxies : 2 et essetielement 4.
Je suis passé chez les SPQR tout comme volt aioros et tom l'ont été. Je pense aujourd'hui que l'alliance s''essouffle et j'ai besoin d'un nouvel élan. Alors comme les quelques connaissances que j'ai dans votre alliance ont souvent fait des bons choix, je souhaiterai fortement a mon tour intégrer votre alliance. De plus votre page de garde fait ressortir des mots qui me plaisent fortement et un état d'espris que je recherche : "une alliance puissante, où la solidarité est le mot d'ordre" et avec une motivation a la hauteur de mes espérences : "C'est bien simple, notre alliance ne vise pas le top 100, 20 ou 10 mais la première place".
En ce qui me concerne je suis essentielement minier mais j'ai une flotte en pleine évolution depuis que j'ai réussi à faire graviton j'ai 3 EDLM (c'est pas énorme mais tout le monde n'en a pas autant) et plus de 400 vaisseaux divers.
Pour ce qui est plus perso, je m'appel Pascal, je suis actuellement a la recherche d'un emploi puisque j'ai du suivre mon amie (mutation) c'est également pour ça que si vous allez sur war riders vous verrez que j'ai peu évolué depuis quelque temps puisque j'ai du me mettre en mode vacances suite a mon déménagement et que je viens d'avoir internet que depuis une semaine. J'habite a la Roche sur Yon (vendée) je suis plutot sportif : judo et badminton et j'ai fait une fac de sport sur poitiers donc je cherche du boulot éventuellment dans ce domaine ou dans l'animation ou dans l'agriculture puisque j'ai également un BTS agri.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai volontier.Je serais ravi de participer à l'évolution de votre alliance mais il ne tient qu'a vous de le décider.
bon jeu a vous et à bientôt
Millenium | |
|
| |
comte dookou Admin
| |
| |
joe les vitres
Nombre de messages : 949 Age : 50 Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
comte dookou Admin
| |
| |
millenium
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: candidature Millenium [accepté] Mar 16 Sep - 15:15 | |
| Quand on est motivé il faut savoir le montrer... bonjour a vous et allez y pour les questions
@+
millenium | |
|
| |
Snake Ghost
| Sujet: Re: candidature Millenium [accepté] Mar 16 Sep - 19:02 | |
| slt millenium bienvenue sur le forum
déjà c'est vrai que t'a fais une très belle candidature, enfin complète quoi^^, et pareille que joe moi j'aime bien voir des infos perso sur les news joueurs
pô question pour ma part, ah si, est-ce qu'il y a encore beaucoup de menbres de la SPQR qui vont venir chez nous ?^^ | |
|
| |
Deagle Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature Millenium [accepté] Mar 16 Sep - 19:22 | |
| Toujours la ch'tite phrase pour rire Snake Donc salut à toi Millenuim, en effet comme les autres je te complimentes pour t'a candidature! Aucune questions ne me vient à l'esprit pour l'instant Donc je laisse pour les autres... | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: candidature Millenium [accepté] Mar 16 Sep - 19:42 | |
| Slt a toi Mille | |
|
| |
Psyche
| Sujet: Re: candidature Millenium [accepté] Mar 16 Sep - 19:55 | |
| Bienvenue dans l'alliance x) ! Ta candidature me semble complète, c'est très bien ! | |
|
| |
millenium
| Sujet: Re: candidature Millenium [accepté] Mar 16 Sep - 21:51 | |
| merci pour vos compliments je ne pense pas que d'autres de l'alliance SPQR (a part zamzi qui a postulé avant moi )désirent venir dans votre aliance moi je ne leur en ai pas parlé en tout cas.
bonne soirée à tous | |
|
| |
the dark killer
Nombre de messages : 2083 Age : 35 Localisation : gauchy dans l'aisne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature Millenium [accepté] Mar 16 Sep - 23:41 | |
| Je me présente également ici, fidèle bras droit du chef dans l'alliance. Vraiment tres claire comme candidature et bien détailler. Il est vrai que sa doit etre une des meilleur candidature depuis que je dois donner des avis dessus grace a mon grade que j'ai acquérie depuis pas mal de temps. Je ne vois rien a redire sur ta candidature. Bienvenue a toi sur le forum. Il te reste plus qu'à attendre le résultat du vote. | |
|
| |
millenium
| Sujet: Re: candidature Millenium [accepté] Mer 17 Sep - 19:13 | |
| salut à toi merci et j'attends donc votre verdicte
bon jeu bonne soirée
Millenium | |
|
| |
comte dookou Admin
| |
| |
millenium
| Sujet: Re: candidature Millenium [accepté] Jeu 18 Sep - 10:03 | |
| Ok merci a tous et rendez vous au bar je paies ma tourné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Millenium [accepté] | |
| |
|
| |
| candidature Millenium [accepté] | |
|