| demande candidature [accepté] | |
|
+8coubiack Sloan Snake Ghost Deagle the dark killer comte dookou joe les vitres dark vador 25 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark vador 25
Nombre de messages : 77 Age : 58 Localisation : au centre du Graviton Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: demande candidature [accepté] Mer 9 Jan - 1:45 | |
| je viens deposer ma candidature dans votre alliance car cet monami coubiack qui ma dit de postule: non joeur igame: dark vador25 je suis plutot mineur et raideur config avec quelque 100 ene de vbs et autres vaiseaux j ai 9 planeteset lunes de g1a g4 jai actulement738.000pts et comme vous expliquer coubiack le depart de mon anciene alliance et la meme raison que coubiack . | |
|
| |
joe les vitres
Nombre de messages : 949 Age : 50 Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
comte dookou Admin
| |
| |
the dark killer
Nombre de messages : 2083 Age : 35 Localisation : gauchy dans l'aisne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Mer 9 Jan - 12:44 | |
| bienvenue a toi sur notre forum | |
|
| |
Deagle Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Mer 9 Jan - 21:19 | |
| bienvenu sur le fofo | |
|
| |
dark vador 25
Nombre de messages : 77 Age : 58 Localisation : au centre du Graviton Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: re Mer 9 Jan - 21:37 | |
| merci de cet acceuil .et bonne année a tous | |
|
| |
Snake Ghost
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Mer 9 Jan - 23:26 | |
| sympa pour écrire un message de créer un nouveaux sujet (pour ceux qui n'ont pas vu j'ai fusionné un autre sujet que dark avait créer pour écrire le message çi dessus)
et par pur curiosité pourquoi a tu quitté ton ancenne alliance ???? | |
|
| |
Sloan
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Sam 12 Jan - 22:54 | |
| Salut a tous on comme je l'ai dit sur la candidature de Coubiac
je respect ton choix de suivre ton ami coubiac
mais il y a un gros problème quand tu a voulu le rejoindre en U16 nous t'avons donné un compte a 700k pts ce compte avait étais donner par un de nos ancien joueur a l'alliance
il est hors de question que tu parte avec ce compte
je fais en sorte de te trouvé un autre compte surement dans les 400k pts cherche aussi
si tu veux contacte moi sur Msn | |
|
| |
joe les vitres
Nombre de messages : 949 Age : 50 Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Lun 14 Jan - 15:57 | |
| on ne te voit pas beaucoup réagir vador 25: tu t'en fout? ou t'es pas très motivé pour venir chez nous? ou encore tu es embété par cette situation délicate? | |
|
| |
Snake Ghost
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Lun 14 Jan - 19:50 | |
| non à mon avis il sait pas comment sa marche un forum | |
|
| |
Sloan
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Lun 14 Jan - 20:24 | |
| Bah il ne vient pas sur le notre non plus p'etre que quelques Mip le réveillerais hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Lun 14 Jan - 20:32 | |
| nan je crois pas... un msg IG peut etre mais pas de MIP pour l'instant ni jamais d'ailleur... | |
|
| |
coubiack
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Lun 14 Jan - 21:02 | |
| il ne doit pas connaitre la fonction suivit du sujet donc il ne viens que rarement sur les fofo en générale | |
|
| |
dark vador 25
| |
| |
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Lun 14 Jan - 21:32 | |
| tu passes tout les 2 jours sur ton compte? | |
|
| |
dark vador 25
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Lun 14 Jan - 22:06 | |
| - Deagle a écrit:
- tu passes tout les 2 jours sur ton compte?
oui sur le votre forum | |
|
| |
joe les vitres
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Lun 14 Jan - 22:14 | |
| bon même si tu ne réponds pas directement à mes questions d'après ce que tu écris je te suppose ennuyé par cette situation petite question: que penses-tu de rendre ce compte en échange d'un autre? | |
|
| |
dark vador 25
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Mar 15 Jan - 0:26 | |
| - joe les vitres a écrit:
- bon même si tu ne réponds pas directement à mes questions d'après ce que tu écris je te suppose ennuyé par cette situation
petite question: que penses-tu de rendre ce compte en échange d'un autre? je pense rendre le conpte sous les conditions]( compte mini500k points avec graviton et lune) a eux de voir sinon je le garde | |
|
| |
Sloan
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Mar 15 Jan - 0:41 | |
| Salut vadors 25 je suis heureux de te voire quelque part
j'aimerais que nous trouvions une solution
je suis en pour parler pour un compte a 400 k pour toi je comprend et respecte que tu veuille suivre notre ami Coubiac
quand j'en saurais + sur ce compte je te tiendrais au courant
si toi ou un Tgost veux me contacté sur msn voici mon adresse *******
ha pour les Mip je plaisanté bien sure
[edit de Deagle] j'ai retirer ton adresse car nous somme en partie public et n'importe qui peux te rentrer si quelqu'un veut ton adresse il te la demandera par MP | |
|
| |
joe les vitres
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Mar 15 Jan - 1:20 | |
| je te trouve bien gourmand vador tu veux tout sans te fatiguer et sans mérite comme on dit de l'autre coté de l'atlantique: no pain, no gain | |
|
| |
dark vador 25
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Mar 15 Jan - 20:34 | |
| - joe les vitres a écrit:
- je te trouve bien gourmand vador tu veux tout sans te fatiguer et sans mérite comme on dit de l'autre coté de l'atlantique: no pain, no gain
non je suis pas gourmant mais ses mes conditions a eux de voir la balle et dans leur camp | |
|
| |
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Mar 15 Jan - 21:03 | |
| oui la tu exagere un peu vador 500k pts mini viviton et 1 lune... sur ce point je ne suis pas tout a fait d'accord... | |
|
| |
dark vador 25
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Mar 15 Jan - 22:43 | |
| - Deagle a écrit:
- oui la tu exagere un peu vador
500k pts mini viviton et 1 lune...
sur ce point je ne suis pas tout a fait d'accord... non mais lemien il avait que nanite 4et pas graviton et pas lune au depart et tout juste700k points mais on en pou rparlè avec sloan | |
|
| |
Sloan
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] Mer 16 Jan - 21:40 | |
| Bon j'ai pue avoir une conversation avec lui sur msn il est prêt a reprendre un compte a 400k pts et moi a l'aider en ressources a se remonter c'est un gars bien
je voie avec les responsable des SithJedi la possibilité de cette échange
d'ici peu de temps j'espère avoir régler ce problème et pouvoir entretenir d'autre relation avec vous plus amicale
quoi que je vous remercie de ne pas prendre partie et d'attendre de voire venir la suite
je crois que vous êtes des gens biens | |
|
| |
joe les vitres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande candidature [accepté] | |
| |
|
| |
| demande candidature [accepté] | |
|