| candidature volt [accepté] | |
|
+6Kira Deagle comte dookou Snake Ghost joe les vitres volt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
volt
| Sujet: candidature volt [accepté] Mer 20 Aoû - 12:56 | |
| bonjours a tous. je suis le troisieme. lol alors une petite presentation. j'ai 18 ans j'abite a la rochelle. IG : j'ai 1 600 000 points. je suis plutot minier mais une flotte est en attente. je suis placer en G1 et G4 avec 2 lunes. j'ai quitter l'allyance pour l'inactivité du forum, et choisit celle la avec mes acolytes (aioros,ares...) pour les meme raisons que aioros. pour plus de renseignement je reste a disposition. tchou | |
|
| |
joe les vitres
Nombre de messages : 949 Age : 50 Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Mer 20 Aoû - 13:02 | |
| Salut bienvenue à toi
c'était quelle alliance? | |
|
| |
Snake Ghost
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Mer 20 Aoû - 13:08 | |
| slt à toi le retardataire^^
qu'elles sont t'es projets à l'avenir dans l'alliance ? | |
|
| |
volt
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Mer 20 Aoû - 13:13 | |
| mon ancienne allyance est SPQR. pour l'allyance j'esserais de me rendre le plus utile possible . pour le marchée ainsi que pour les eventuelles attaques | |
|
| |
comte dookou Admin
| |
| |
Deagle Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Mer 20 Aoû - 20:56 | |
| Bienvenu à toi volt
Bon ben idem que aioros, je trouve cool que vous venez en groupe | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Sam 23 Aoû - 10:41 | |
| Tu peux postuler IG Mais comme tu t'en doute toi et tes 3 amis vont passer par un période d'éssai indeterminer Bienvenu chez nous | |
|
| |
volt
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Ven 29 Aoû - 14:01 | |
| oui je voulais savoir quand es que la periode d'essais se termine pour avoir droit au partie privée et vous faire part de mes RC ? | |
|
| |
Deagle Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Ven 29 Aoû - 14:41 | |
| Plus vous essaiyez de participer au forum, plus vite elle se terminera.
Rien ne t'empeche de faire un topic dans le bar que nous déplacerons par la suite. Il faut juste ne pas mettre de coordonné.. | |
|
| |
volt
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Ven 29 Aoû - 15:09 | |
| ok mais au moin pourais t'on avoir les droit de pouvoir envoyer un message a toute l'allyance et meme voir la liste des menbres. merci | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Ven 29 Aoû - 18:11 | |
| Droits interne, mail collectif et liste des membres font parti de la periode d'éssai | |
|
| |
joe les vitres
Nombre de messages : 949 Age : 50 Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Ven 29 Aoû - 19:40 | |
| nous sommes prudents suite à quelques problèmes rencontré par le passé, désolé mais cette sécurité s'appliquera aussi à vous une fois tous les droits acquis | |
|
| |
volt
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Sam 30 Aoû - 13:16 | |
| et pourait on savoir combien de temps est la periode d'essais ? | |
|
| |
joe les vitres
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Sam 30 Aoû - 15:11 | |
| en général pour une participation régulière à la vie du forum c'est 2 semaines, mais puisque vous ne postez que pour postuler ou savoir quand vous aurez vos droits, votre participation à la vie de l'alliance pour le moment est considérée comme nulle, donc la durée de la période d'essaie et indéterminé | |
|
| |
Tom18
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Sam 30 Aoû - 19:51 | |
| Je suis désolé mais dans le bar même les membres de l'alliance qui ont les droits ne participent pas alors comment voulez-vous qu'on participe à l'activité du forum si le forum est déjà mort. J'espère seulement que dans la partie interne il y a de l'activité. | |
|
| |
the dark killer
Nombre de messages : 2083 Age : 35 Localisation : gauchy dans l'aisne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Sam 30 Aoû - 20:36 | |
| moi personnellement j'avoue que je délaisse beaucoup l'activité dans la partie public mais en partie privée j'y participe. mais je vais d'ici peu reparticipé en partie public pour que les membre en période d'essais puissent participer | |
|
| |
joe les vitres
| |
| |
Tom18
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Sam 30 Aoû - 21:29 | |
| en même temps c'est normal que je ne me sois pas connecter vu que jétais à un stage de badminton a talence et pourquoi payer une tournée ? | |
|
| |
Roronoa Zorro
Nombre de messages : 914 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Sam 30 Aoû - 23:50 | |
| Comme ça pour boire un coup, si tu veux participer à la vie de l'alliance sur le bar en publique ne te gêne pas, moi au moins je serai là pour flooder même si je fais pas partie de l'alliance ( tu remarqueras que sur les jeux, c'est moi qui ai mis les derniers post!). | |
|
| |
Tom18
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Dim 31 Aoû - 10:22 | |
| D'accord mais pouquoi se serais à nous de participer sur le forum nous on veux bien le faire mais pourquoi les autres menbres qui ont les droits ne sont pas obligés de participer eux. Tous le monde participe ou sinon personne. Vous ne pouvez pas nous obligé a participé sur le forum si la moitié des membres qui sont depuis longtemps dans l'alliance ne participe pas déjà. | |
|
| |
idriss
| Sujet: ... Dim 31 Aoû - 13:17 | |
| Ils ont participé et fait leurs preuves, vous avez encore à faire les votres . | |
|
| |
comte dookou Admin
| |
| |
joe les vitres
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Dim 31 Aoû - 13:23 | |
| alors: 1-nous sommes chez nous et nous faisons ce que nous voulons 2-rien ne te prouve qu'en partie interne il n'y a pas une activitée énorme 3-les gros inactifs de notre alliance, après avertissement ont été viré suite à non participation ou non avertissement de MV ou non activité 4-nous fonctionnons comme ça, tu n'es pas obligé d'être daccord avec ça mais dans ce cas soit tu pars, soit tu n'auras pas les droits aux sections internes, on n'oblige à rien ces infos je les ai données pour que vous sachiez comment ça marche après à vous de voir quoi faire tu donnerais tout les droits à 4 joueurs qui arrivent en même temps alors que tu ne connais rien d'eux à par les infos données pour le recrutement? quand tu sauras ce qu'il y a en partie interne tu comprendras mieux
PS: mon ton n'est pas aggressif, ma franchise est peut-être trop brutale mais je m'exprime comme ça tout le temps, au moins avec moi y'a pas à ce demander ce que je pense
| |
|
| |
Tom18
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Dim 31 Aoû - 14:08 | |
| Je ne le prend pas mal du tout, je comprend que tu ais ton opinion. Mais je ne suis pas d'accord avec certaines règles, mais ce n'est pas pour cela que je vais quitter l'alliance. Je ne comprend pas quand même des choses, quand une alliance est active, dans le bar il y a une activité énorme. Après peut-être que vous c'est différent. En tout cas je ne comprends pas comment vous pouvez mieux nous connaître si on participe aux jeux dans le bar. Donc comment est-ce-qu'on fait nos preuves ? Et restons calme même si tu t'exprimes comme cela tous le temps, j'ai bien lu ton message et on voit que tu es énervés. | |
|
| |
joe les vitres
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] Dim 31 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature volt [accepté] | |
| |
|
| |
| candidature volt [accepté] | |
|