| retour d'un ancien [accepté] | |
|
+5idriss Deagle comte dookou Snake Ghost Destructor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Destructor
| Sujet: retour d'un ancien [accepté] Mar 5 Aoû - 23:25 | |
| *Nom du joueur (ingame) : Destructor
*Nom et coordonnées de votre planète mère, nombre de vos colonies et de vos lunes : 2:235:11 ; 8 colos et 3 lunes (G2+G8)
*Vos classements en points, flottes et recherches : pts : 502///flotte ; 603))))) recherche : 374////
Un état succins de votre développement. [le développement moyen de vos mines, l’état des recherches principales et une vague composition de flotte suffisent amplement] : 30/27/22 pour mes mines sur 8 planètes sur 9
*Votre style de jeux [minier, raideur, chercheur] : minier défensif, je vais bientôt me remettre aux technos
Les alliances que vous avez fréquentées et les raisons qui ont provoquées votre départ : SGA (wing SGCFR), quittée à cause d'une embrouille, j'ai défendu un membre attaqué par l'un des fondateurs à cause d'une embrouille ; finalement j'ai préféré quitter l'ally pour éviter d'aggraver les problèmes) et sYn (quitté à cause du manque d'activité, avec un départ massif de bons joueurs qui a fait effet boule de neige (vous avez vu le hofs sur canyzares, par ex))
Parrain(s) (dans l'alliance avec pseudonymes) : j'étais de la TGOST première époque, avec ludvic, malakaye, comte, joe, arkon, ...je sais que comte et joe sont restés, et que l'ally compte maitnenant de nouveaux membres
*Ce que vous pourrez nous apporter : la motivation, l'expérience, de la bonne humeur et du deut à vendre
*Quelques mots sur votre motivation:ben voilà, je vous rejoins plusieurs mois après mon départ. J'ai envie de retrouver une ally avec une bonne ambiance, ou tout le monde joue sans se prendre la tête, dans la zen attitude
En espérant avoir fait bonne impression, j'attends votre réponse avec impatience si vous avez des questions, je suis dispo (je serais actif sur le fofo, je pense que c'est important de pouvoir communiquer entre nous)
| |
|
| |
Snake Ghost
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Mar 5 Aoû - 23:42 | |
| slt destructor, moi je ne suis pas vraiment un ancien donc je te connais pas du tout, mais tu fais bonne impresion avec t'a candidature, pour moi c'est tout simplement oui, mais j'espère juste que tu est actif sur le fofo
pour moi pas de questions | |
|
| |
Destructor
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Mer 6 Aoû - 0:13 | |
| merci de ton accueil, salut à toi, et oui je suis actif sur le fofo, ça permet de mieux communiquer et de ne pas encombrer les messages co IG
| |
|
| |
comte dookou Admin
| |
| |
Destructor
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Mer 6 Aoû - 16:12 | |
| super! je suis impatient de vous rejoindre j'aurais la réponse dans combien de temps ?
| |
|
| |
Deagle Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Mer 6 Aoû - 16:19 | |
| Salut Destructor Moi aussi je suis venu après tout ce petit monde (ludvic etc..) Moi j'accepte ton entré dans l'ally, vu que tu es un ancien, sa ne pose aucun probleme Joe n'est pas là mais je pense qu'il est d'avis positif aussi | |
|
| |
comte dookou Admin
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Mer 6 Aoû - 17:10 | |
| Vu le grand nombre d'absents pour le moment, je ne vais pas lancer un vote. Tu peux poser ta candidature et je l'accepterais de suite | |
|
| |
Destructor
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Jeu 7 Aoû - 16:44 | |
| yeeeeeeeeeeeees! merci beaucoup !!!!! il faut compter combien de temps pour les droits fofo ?
| |
|
| |
idriss
| Sujet: ... Jeu 7 Aoû - 18:15 | |
| Hey ! Bienvenue dans l'alliance... Moi je suis 100% pour ton entrée, tu à l'air agréable à vivre et sociable ^^ ! Ca me fais très plaisir de te compter parmi nous ^^ Moi c'est Idriss en tout cas ! =D Bon jeu à toi l'ami ^^ | |
|
| |
Destructor
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Jeu 7 Aoû - 23:33 | |
| salut idriss, je suis membre IG maintenant ! | |
|
| |
Roronoa Zorro
Nombre de messages : 914 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Dim 10 Aoû - 19:14 | |
| Moi je suis pas dans l'alliance mais je l'ai été avant puis j'ai arrêté ogame et j'ai recommencé il y a peu, j'ai vu que tu avais marqué que tu étais actif sur le fofo? J'espère parce que même si je suis pas dans l'alliance je flood sur le fofo et en ce moment il y a pas beaucoup de flood dans le bar, donc j'espère que tu vas nous remettre de l'ambiance dans tout cela histoire de remettre le fofo en route! Bon jeu à toi, bienvenue sur le fofo si je puis me le permettre et bienvenue à toi dans leur alliance ^^! Je compte sur toi pour remettre de l'ambiance vieux frères! | |
|
| |
joe les vitres
Nombre de messages : 949 Age : 50 Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Dim 10 Aoû - 21:10 | |
| Hello, je suis toujours en vac j'ai une connection pour ce soir alors je vous fais un coucou, rebienvenue voisin destructor, ça fait un paquet de temps, donc je suis pour ton entrée | |
|
| |
Destructor
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Mer 20 Aoû - 2:09 | |
| lu joe, mais je ne suis pas un grand flooder, dsl
| |
|
| |
volt
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Sam 23 Aoû - 12:06 | |
| toi aussi tu va rentrer dans l'allyance ? | |
|
| |
Snake Ghost
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Sam 23 Aoû - 20:53 | |
| il l'est déjà rentrer depuis un bout de temps^^ | |
|
| |
Destructor
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Dim 24 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
the dark killer
Nombre de messages : 2083 Age : 35 Localisation : gauchy dans l'aisne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] Lun 25 Aoû - 20:19 | |
| bienvenue l'ancien.
je vois que tu es déja accepté vue que j'étais en vacance et je ne vois aucun inconvénient. les anciens qui n'ont pas déçu peuvent revenir quand ils veulent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour d'un ancien [accepté] | |
| |
|
| |
| retour d'un ancien [accepté] | |
|