| Candidature Xoria [accepté] | |
|
+4the dark killer Deagle Kira Xoria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xoria
| Sujet: Candidature Xoria [accepté] Jeu 31 Jan - 21:34 | |
| Bonjour a toute l'alliance *Je me présente je suis Xoria [2:91:10] Planete mère: Lucretia. *Je suis la petite amie de Deagle, je suis sous sa responsabilité dans l'alliance. Il m'apprend à jouer, me conseille et me protège Voila cela fait a peine 1 jour que je joue à OG donc bien sur mon niveau est plutot trés faible *En ce qui concerne ma motivation je suis assez motivé même si pour le moment je ne peux rien apporter a l'alliance ou pas grand chose, j'espère vous apporter quelque chose un jour Merci d'avance Xoria (Toutes questions sont les bienvenues ) | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Candidature Xoria [accepté] Jeu 31 Jan - 21:57 | |
| Bonsoir noobys ^^ je suis archi pour l entrer de plusieurs noob dans l alliance ce qui pourrai augmenter legerement le nombres de joueur donc oui pour son entrer P.S : je l ai fait entrer dans l alliane ce soir pour l instant si le vote est non je la sortirai moi meme Merci de votre comprehension | |
|
| |
Deagle Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Xoria [accepté] Jeu 31 Jan - 22:04 | |
| Ba Comte m'a dit que c'était ok donc... si elle sort je sortirais avec elle jusqu'a ce quelle est le nombre de pts requis sinon je n'ai aucune question pour l'instant avis aux autres | |
|
| |
the dark killer
Nombre de messages : 2083 Age : 35 Localisation : gauchy dans l'aisne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Xoria [accepté] Jeu 31 Jan - 22:19 | |
| pour lui avoir parler je la trouve tres sympa.
de plus elle est née dans la meme ville que moi et a vécu 10 ans la ou j'habite. mais elle a bien fait de quitté la région qui est pourrie.
je suis asser favorable pour son entrer. de plus j'ai vue qu'elle était bien positionner au niveau de certain joueur de l'ally. et je suis pres a lui apporter des ressource pendant un mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Xoria [accepté] Jeu 31 Jan - 22:28 | |
| les ressources, c'est gentil mais bon elle a pas beaucoup de pts pour l'instant, donc pas besoin de lui en envoyé des millions et puis quand elle en aura besoin moi aussi je lui en enverrais un peu. oui elle est bien positionner vu qu'elle est a 5 systemes de cher moi ^^ - Van a écrit:
- je suis archi pour l entrer de plusieurs noob dans l alliance
il faut que sa soit des "noob" proche pas des inconnus moi j'ai demander cette faveur a dookou parce que c'est pas n'importe qui pour moi... on va pas accuellir un type qu'on ne connait pas | |
|
| |
joe les vitres
Nombre de messages : 949 Age : 50 Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Xoria [accepté] Jeu 31 Jan - 23:13 | |
| un ou une "noob" mais qui vient de relation IRL je n'ai rien contre
bienvenue à toi | |
|
| |
Xoria
| |
| |
Snake Ghost
| Sujet: Re: Candidature Xoria [accepté] Ven 1 Fév - 9:24 | |
| kikou apoline^^ - Citation :
si elle sort je sortirais avec elle jusqu'a ce quelle est le nombre de pts requis Neutral si tu fais sa je sors aussi...
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
Oris
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Muirancourt oise picardie Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Xoria [accepté] Ven 1 Fév - 13:03 | |
| Salut au fait j'ai toujours un compte à donner....
Contactez moi ingme car j'ai eu un heureux événement pour noel et je viens beucoup moins sur le fofo pour l'intant.
A+ | |
|
| |
joe les vitres
Nombre de messages : 949 Age : 50 Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Xoria [accepté] Ven 1 Fév - 17:14 | |
| ben t'aurais pu le dire quand meme sa fait combien de temps que t'es papa? sinon GG et merci mais la elle est juste a coté de moi donc c'est parfais pour nous deux ^^ @ snake: merci mon pote mais si tout va bien elle restera @ joe: merci de m'acompagné dans ce que j'ai fait | |
|
| |
comte dookou Admin
| Sujet: Re: Candidature Xoria [accepté] Ven 1 Fév - 19:46 | |
| Avec un peu de retard , je souhaite la bienvenue à notre jeune recrue . Bon moi je vais redormir... | |
|
| |
Xoria
| Sujet: Candidature Xoria Ven 1 Fév - 19:58 | |
| merci | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Candidature Xoria [accepté] Sam 3 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |