(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)

Forum des TGOST de OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Millenium [accepté]

Aller en bas 
+4
Snake Ghost
joe les vitres
comte dookou
millenium
8 participants
AuteurMessage
millenium




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:21

Bonjour à tous,
je suis millenium j'ai 30 ans et je joue depuis un peu moins d'un an
le compte que j'ai est d'origine et j'ai 513 000 points et ça monte....j'ai également un compte dans l'univers 58
j'ai 405 pts vaisseaux et 151 en recherche (ça monte également) et ma planète mère s'appel Ovalie elle s'acconpagne de 8 autres planètes dans les galaxies : 2 et essetielement 4.

Je suis passé chez les SPQR tout comme volt aioros et tom l'ont été. Je pense aujourd'hui que l'alliance s''essouffle et j'ai besoin d'un nouvel élan. Alors comme les quelques connaissances que j'ai dans votre alliance ont souvent fait des bons choix, je souhaiterai fortement a mon tour intégrer votre alliance.
De plus votre page de garde fait ressortir des mots qui me plaisent fortement et un état d'espris que je recherche : "une alliance puissante, où la solidarité est le mot d'ordre" et avec une motivation a la hauteur de mes espérences : "C'est bien simple, notre alliance ne vise pas le top 100, 20 ou 10 mais la première place".


En ce qui me concerne je suis essentielement minier mais j'ai une flotte en pleine évolution depuis que j'ai réussi à faire graviton j'ai 3 EDLM (c'est pas énorme mais tout le monde n'en a pas autant) et plus de 400 vaisseaux divers.

Pour ce qui est plus perso, je m'appel Pascal, je suis actuellement a la recherche d'un emploi puisque j'ai du suivre mon amie (mutation) c'est également pour ça que si vous allez sur war riders vous verrez que j'ai peu évolué depuis quelque temps puisque j'ai du me mettre en mode vacances suite a mon déménagement et que je viens d'avoir internet que depuis une semaine.
J'habite a la Roche sur Yon (vendée) je suis plutot sportif : judo et badminton et j'ai fait une fac de sport sur poitiers donc je cherche du boulot éventuellment dans ce domaine ou dans l'animation ou dans l'agriculture puisque j'ai également un BTS agri.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai volontier.Je serais ravi de participer à l'évolution de votre alliance mais il ne tient qu'a vous de le décider.

bon jeu a vous et à bientôt

Millenium
Revenir en haut Aller en bas
comte dookou
Admin
comte dookou


Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:20

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum alien pig
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:40

je te souhaite la bienvenue et je me permet de te dire que ta candidature m'a fait très plaisir car elle est complète avec un gros plus pour les infos perso

comme pour tout postulant quelques questions te seront posées un vote interne sera mis en place et nous te communiquerons le verdict dès celui-ci tombé

joe
Revenir en haut Aller en bas
comte dookou
Admin
comte dookou


Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:10

joe les vitres a écrit:
je me permet de te dire que ta candidature m'a fait très plaisir car elle est complète avec un gros plus pour les infos perso

Je me suis fait la même réflexion et je peux même te dire que c'est la candidature la plus complète jamais déposer sur notre forum, toutes mes félicitations drole farao
Revenir en haut Aller en bas
millenium




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:15

Quand on est motivé il faut savoir le montrer...
bonjour a vous et allez y pour les questions

@+

millenium
Revenir en haut Aller en bas
Snake Ghost

Snake Ghost


Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:02

slt millenium bienvenue sur le forum

déjà c'est vrai que t'a fais une très belle candidature, enfin complète quoi^^, et pareille que joe moi j'aime bien voir des infos perso sur les news joueurs

pô question pour ma part, ah si, est-ce qu'il y a encore beaucoup de menbres de la SPQR qui vont venir chez nous ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Membre de l'alliance
Deagle


Nombre de messages : 1790
Age : 31
Localisation : Loin, très loin...
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:22

Toujours la ch'tite phrase pour rire Snake Wink

Donc salut à toi Millenuim, en effet comme les autres je te complimentes pour t'a candidature!

Aucune questions ne me vient à l'esprit pour l'instant Donc je laisse pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 611
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:42

Slt a toi Mille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:55

Bienvenue dans l'alliance x) !

Ta candidature me semble complète, c'est très bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
millenium




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:51

merci pour vos compliments
je ne pense pas que d'autres de l'alliance SPQR (a part zamzi qui a postulé avant moi )désirent venir dans votre aliance moi je ne leur en ai pas parlé en tout cas.

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
the dark killer

the dark killer


Nombre de messages : 2083
Age : 34
Localisation : gauchy dans l'aisne
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:41

Je me présente également ici, fidèle bras droit du chef dans l'alliance.

Vraiment tres claire comme candidature et bien détailler.

Il est vrai que sa doit etre une des meilleur candidature depuis que je dois donner des avis dessus grace a mon grade que j'ai acquérie depuis pas mal de temps.

Je ne vois rien a redire sur ta candidature.

Bienvenue a toi sur le forum.

Il te reste plus qu'à attendre le résultat du vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurix-02-tecktonick.skyrock.com/
millenium




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:13

salut à toi
merci et j'attends donc votre verdicte

bon jeu
bonne soirée

Millenium
Revenir en haut Aller en bas
comte dookou
Admin
comte dookou


Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:33

Candidature acceptée, toutes mes félicitations ...

J'irais bien boire un verre au bar moi ... J'AI SOIF candidature Millenium [accepté] 620232 candidature Millenium [accepté] 9658 drole
Revenir en haut Aller en bas
millenium




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:03

Ok merci a tous et rendez vous au bar je paies ma tourné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Millenium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Millenium [accepté]   candidature Millenium [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Millenium [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xoria [accepté]
» retour d'un ancien [accepté]
» candidature aioros [accepté]
» candidature ares [accepté]
» candidature volt [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._) :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: