(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)

Forum des TGOST de OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour d'un ancien [accepté]

Aller en bas 
+5
idriss
Deagle
comte dookou
Snake Ghost
Destructor
9 participants
AuteurMessage
Destructor




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:25

*Nom du joueur (ingame) : Destructor

*Nom et coordonnées de votre planète mère, nombre de vos colonies et de vos lunes : 2:235:11 ; 8 colos et 3 lunes (G2+G8)

*Vos classements en points, flottes et recherches : pts : 502///flotte ; 603))))) recherche : 374////

Un état succins de votre développement. [le développement moyen de vos mines, l’état des recherches principales et une vague composition de flotte suffisent amplement] : 30/27/22 pour mes mines sur 8 planètes sur 9

*Votre style de jeux [minier, raideur, chercheur] : minier défensif, je vais bientôt me remettre aux technos

Les alliances que vous avez fréquentées et les raisons qui ont provoquées votre départ : SGA (wing SGCFR), quittée à cause d'une embrouille, j'ai défendu un membre attaqué par l'un des fondateurs à cause d'une embrouille ; finalement j'ai préféré quitter l'ally pour éviter d'aggraver les problèmes) et sYn (quitté à cause du manque d'activité, avec un départ massif de bons joueurs qui a fait effet boule de neige (vous avez vu le hofs sur canyzares, par ex))

Parrain(s) (dans l'alliance avec pseudonymes) : j'étais de la TGOST première époque, avec ludvic, malakaye, comte, joe, arkon, ...je sais que comte et joe sont restés, et que l'ally compte maitnenant de nouveaux membres

*Ce que vous pourrez nous apporter : la motivation, l'expérience, de la bonne humeur et du deut à vendre

*Quelques mots sur votre motivation:ben voilà, je vous rejoins plusieurs mois après mon départ. J'ai envie de retrouver une ally avec une bonne ambiance, ou tout le monde joue sans se prendre la tête, dans la zen attitude

En espérant avoir fait bonne impression, j'attends votre réponse avec impatience
si vous avez des questions, je suis dispo (je serais actif sur le fofo, je pense que c'est important de pouvoir communiquer entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Snake Ghost

Snake Ghost


Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 27/09/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:42

slt destructor, moi je ne suis pas vraiment un ancien donc je te connais pas du tout, mais tu fais bonne impresion avec t'a candidature, pour moi c'est tout simplement oui, mais j'espère juste que tu est actif sur le fofo

pour moi pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
Destructor




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:13

merci de ton accueil, salut à toi, et oui je suis actif sur le fofo, ça permet de mieux communiquer et de ne pas encombrer les messages co IG
Revenir en haut Aller en bas
comte dookou
Admin
comte dookou


Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:02

Cela fait toujours plaisir de revoir des anciens venir dire bonjour, pour moi il ne devrait pas y avoir de problème pour ton retour parmis nous.... king Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Destructor




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:12

super!
je suis impatient de vous rejoindre
j'aurais la réponse dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Membre de l'alliance
Deagle


Nombre de messages : 1790
Age : 31
Localisation : Loin, très loin...
Date d'inscription : 02/01/2007

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:19

Salut Destructor

Moi aussi je suis venu après tout ce petit monde (ludvic etc..)

Moi j'accepte ton entré dans l'ally, vu que tu es un ancien, sa ne pose aucun probleme Smile

Joe n'est pas là mais je pense qu'il est d'avis positif aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
comte dookou
Admin
comte dookou


Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:10

Vu le grand nombre d'absents pour le moment, je ne vais pas lancer un vote. Tu peux poser ta candidature et je l'accepterais de suite drole
Revenir en haut Aller en bas
Destructor




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:44

yeeeeeeeeeeeees!
merci beaucoup !!!!!
il faut compter combien de temps pour les droits fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
idriss

idriss


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/12/2007

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: ...   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:15

Hey ! Bienvenue dans l'alliance... Moi je suis 100% pour ton entrée, tu à l'air agréable à vivre et sociable ^^ ! Ca me fais très plaisir de te compter parmi nous ^^
Moi c'est Idriss en tout cas ! =D
Bon jeu à toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destructor




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:33

salut idriss, je suis membre IG maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro

Roronoa Zorro


Nombre de messages : 914
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:14

Moi je suis pas dans l'alliance mais je l'ai été avant puis j'ai arrêté ogame et j'ai recommencé il y a peu, j'ai vu que tu avais marqué que tu étais actif sur le fofo? J'espère parce que même si je suis pas dans l'alliance je flood sur le fofo et en ce moment il y a pas beaucoup de flood dans le bar, donc j'espère que tu vas nous remettre de l'ambiance dans tout cela histoire de remettre le fofo en route! Bon jeu à toi, bienvenue sur le fofo si je puis me le permettre et bienvenue à toi dans leur alliance ^^! Je compte sur toi pour remettre de l'ambiance vieux frères!
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:10

Hello, je suis toujours en vac j'ai une connection pour ce soir alors je vous fais un coucou, rebienvenue voisin destructor, ça fait un paquet de temps, donc je suis pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Destructor




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:09

lu joe, mais je ne suis pas un grand flooder, dsl
Revenir en haut Aller en bas
volt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:06

toi aussi tu va rentrer dans l'allyance ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake Ghost

Snake Ghost


Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 27/09/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:53

il l'est déjà rentrer depuis un bout de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Destructor




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the dark killer

the dark killer


Nombre de messages : 2083
Age : 34
Localisation : gauchy dans l'aisne
Date d'inscription : 16/07/2006

retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

bienvenue l'ancien.

je vois que tu es déja accepté vue que j'étais en vacance et je ne vois aucun inconvénient.
les anciens qui n'ont pas déçu peuvent revenir quand ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://futurix-02-tecktonick.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





retour d'un ancien [accepté] Empty
MessageSujet: Re: retour d'un ancien [accepté]   retour d'un ancien [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'un ancien [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xoria [accepté]
» candidature aioros [accepté]
» candidature ares [accepté]
» candidature volt [accepté]
» candidature Tom18 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._) :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: