(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)

Forum des TGOST de OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature volt [accepté]

Aller en bas 
+6
Kira
Deagle
comte dookou
Snake Ghost
joe les vitres
volt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
volt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:56

bonjours a tous.
je suis le troisieme. lol
alors une petite presentation.
j'ai 18 ans j'abite a la rochelle.
IG : j'ai 1 600 000 points. je suis plutot minier mais une flotte est en attente.
je suis placer en G1 et G4 avec 2 lunes.
j'ai quitter l'allyance pour l'inactivité du forum, et choisit celle la avec mes acolytes (aioros,ares...) pour les meme raisons que aioros.
pour plus de renseignement je reste a disposition.
tchou
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:02

Salut bienvenue à toi

c'était quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Snake Ghost

Snake Ghost


Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:08

slt à toi le retardataire^^

qu'elles sont t'es projets à l'avenir dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
volt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:13

mon ancienne allyance est SPQR.
pour l'allyance j'esserais de me rendre le plus utile possible . pour le marchée ainsi que pour les eventuelles attaques
Revenir en haut Aller en bas
comte dookou
Admin
comte dookou


Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:28

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum farao Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Membre de l'alliance
Deagle


Nombre de messages : 1790
Age : 31
Localisation : Loin, très loin...
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:56

Bienvenu à toi volt

Bon ben idem que aioros, je trouve cool que vous venez en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 611
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:41

Tu peux postuler IG

Mais comme tu t'en doute toi et tes 3 amis vont passer par un période d'éssai indeterminer

Bienvenu chez nous cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
volt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:01

oui je voulais savoir quand es que la periode d'essais se termine pour avoir droit au partie privée et vous faire part de mes RC ?
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Membre de l'alliance
Deagle


Nombre de messages : 1790
Age : 31
Localisation : Loin, très loin...
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:41

Plus vous essaiyez de participer au forum, plus vite elle se terminera.

Rien ne t'empeche de faire un topic dans le bar que nous déplacerons par la suite. Il faut juste ne pas mettre de coordonné..
Revenir en haut Aller en bas
volt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:09

ok
mais au moin pourais t'on avoir les droit de pouvoir envoyer un message a toute l'allyance et meme voir la liste des menbres.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 611
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:11

Droits interne, mail collectif et liste des membres font parti de la periode d'éssai Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:40

nous sommes prudents suite à quelques problèmes rencontré par le passé, désolé mais cette sécurité s'appliquera aussi à vous une fois tous les droits acquis
Revenir en haut Aller en bas
volt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:16

et pourait on savoir combien de temps est la periode d'essais ?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:11

en général pour une participation régulière à la vie du forum c'est 2 semaines, mais puisque vous ne postez que pour postuler ou savoir quand vous aurez vos droits, votre participation à la vie de l'alliance pour le moment est considérée comme nulle, donc la durée de la période d'essaie et indéterminé
Revenir en haut Aller en bas
Tom18




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:51

Je suis désolé mais dans le bar même les membres de l'alliance qui ont les droits ne participent pas alors comment voulez-vous qu'on participe à l'activité du forum si le forum est déjà mort. J'espère seulement que dans la partie interne il y a de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
the dark killer

the dark killer


Nombre de messages : 2083
Age : 34
Localisation : gauchy dans l'aisne
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:36

moi personnellement j'avoue que je délaisse beaucoup l'activité dans la partie public mais en partie privée j'y participe.
mais je vais d'ici peu reparticipé en partie public pour que les membre en période d'essais puissent participer
Revenir en haut Aller en bas
http://futurix-02-tecktonick.skyrock.com/
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:54

rien ne t'empêche de payer une tournée tu veras il y aura des réponses

et puis y'a des jours tu ne t'es pas connecté pour voir...cf la liste au bas de la page d'accueil des visiteurs des 24 dernières heures
geek
Revenir en haut Aller en bas
Tom18




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:29

en même temps c'est normal que je ne me sois pas connecter vu que jétais à un stage de badminton a talence et pourquoi payer une tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro

Roronoa Zorro


Nombre de messages : 914
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:50

Comme ça pour boire un coup, si tu veux participer à la vie de l'alliance sur le bar en publique ne te gêne pas, moi au moins je serai là pour flooder même si je fais pas partie de l'alliance Wink ( tu remarqueras que sur les jeux, c'est moi qui ai mis les derniers post!).
Revenir en haut Aller en bas
Tom18




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:22

D'accord mais pouquoi se serais à nous de participer sur le forum nous on veux bien le faire mais pourquoi les autres menbres qui ont les droits ne sont pas obligés de participer eux. Tous le monde participe ou sinon personne. Vous ne pouvez pas nous obligé a participé sur le forum si la moitié des membres qui sont depuis longtemps dans l'alliance ne participe pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
idriss

idriss


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/12/2007

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: ...   candidature volt [accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:17

Ils ont participé et fait leurs preuves, vous avez encore à faire les votres .
Revenir en haut Aller en bas
comte dookou
Admin
comte dookou


Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:23

Certain sont toujours en vacance... alien farao
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:23

alors:
1-nous sommes chez nous et nous faisons ce que nous voulons
2-rien ne te prouve qu'en partie interne il n'y a pas une activitée énorme
3-les gros inactifs de notre alliance, après avertissement ont été viré suite à non participation
ou non avertissement de MV ou non activité
4-nous fonctionnons comme ça, tu n'es pas obligé d'être daccord avec ça mais dans ce cas soit tu pars, soit tu n'auras pas les droits aux sections internes, on n'oblige à rien ces infos je les ai données pour que vous sachiez comment ça marche après à vous de voir quoi faire
tu donnerais tout les droits à 4 joueurs qui arrivent en même temps alors que tu ne connais rien d'eux à par les infos données pour le recrutement?
quand tu sauras ce qu'il y a en partie interne tu comprendras mieux

PS: mon ton n'est pas aggressif, ma franchise est peut-être trop brutale mais je m'exprime comme ça tout le temps, au moins avec moi y'a pas à ce demander ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tom18




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:08

Je ne le prend pas mal du tout, je comprend que tu ais ton opinion. Mais je ne suis pas d'accord avec certaines règles, mais ce n'est pas pour cela que je vais quitter l'alliance.
Je ne comprend pas quand même des choses, quand une alliance est active, dans le bar il y a une activité énorme. Après peut-être que vous c'est différent.
En tout cas je ne comprends pas comment vous pouvez mieux nous connaître si on participe aux jeux dans le bar.
Donc comment est-ce-qu'on fait nos preuves ?
Et restons calme même si tu t'exprimes comme cela tous le temps, j'ai bien lu ton message et on voit que tu es énervés.
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:43

il y a un autre bar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature volt [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature volt [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Xoria [accepté]
» retour d'un ancien [accepté]
» candidature aioros [accepté]
» candidature ares [accepté]
» candidature Tom18 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._) :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: