(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)

Forum des TGOST de OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature volt [accepté]

Aller en bas 
+6
Kira
Deagle
comte dookou
Snake Ghost
joe les vitres
volt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake Ghost

Snake Ghost


Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:17

et ben dans le bar fais une descrption de toi (ce que tu aime dans la vie, si tu taf et tout) comme sa te ferra flooder

et la partie privée t'aurras pas les droits tout de suite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tom18




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:50

...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 611
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:11

Tom sois patient

tkt ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro

Roronoa Zorro


Nombre de messages : 914
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:48

Je pense aussi que en floodant dans le bar on peut voir un peu ton caractère, si t'es un peu d'humeur à rigoler, plein de choses comme ça, là j'ai vu une grosse actité dans le bar tu devrai participer Very Happy . Je suis désolé mais je vais parler franc: Ton attitude dans ce topic nous démontre un peu ton caractère, par exemple en faisant le rebelle tu nous donne une mauvaise image de toi, allez essaye de nous montrer une meilleur image de toi: convivial, sympa etc. Comme quoi les choses aussi insignifiantes peuvent être révélatrice, je vais devenir philosophe moi lol! . Très juste ce que tu as dit idriss je trouve alien cat

Edit: joe c'est vrai que la tu m'as fait peur pale pale quand j'étais dans l'ally j'ai pas trouvé que c'était aussi stricte, quoique je n'en ai pas fait l'expérience *frissonne( de peur)* ^^ , le prends pas mal joe, t'as compris que je rigolais hein *gloups* ? XD
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:50

Tom18 a écrit:

En tout cas je ne comprends pas comment vous pouvez mieux nous connaître si on participe aux jeux dans le bar.

disons que je pense que tu es d'origine Ibérique ou que tu y es allé cet été, qu'on mette en doute tes capacités ou ta personnalité t'agace, tu manques de patience et je te pense prêt à faire beaucoups d'effort à condition que ça rapporte rapidement

dis moi où je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro

Roronoa Zorro


Nombre de messages : 914
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:08

joe les vitres a écrit:
Tom18 a écrit:

En tout cas je ne comprends pas comment vous pouvez mieux nous connaître si on participe aux jeux dans le bar.

disons que je pense que tu es d'origine Ibérique ou que tu y es allé cet été, qu'on mette en doute tes capacités ou ta personnalité t'agace, tu manques de patience et je te pense prêt à faire beaucoups d'effort à condition que ça rapporte rapidement

dis moi où je me trompe

Désolé, je sais pas ce que c'est une personne d'origine Ibérique silent tu peux m'expliquer joe? Je pense pour le reste que tu peux avoir raison mais... T'es psy?
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:43

on verra ce que tom dira pour savoir si j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Tom18




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:23

Tu s'est je n'es que 14 ans donc ibérique... En attendant quand je vois ton message je me dis sans vouloir t'offensez que c'est n'importe quoi tu ne peux pas me jugez comme cela sans me connaître. Mais franchement qu'est ce que tant s'est que je m'énerve facilement et tout et tout, on est copain, on se connaît, NON ! Franchement je relie ton message et je me dis que c'est même pas la peine de discuter je ne comprend pas ton comportement, je trouve cela déplorable que tu puisses dire si une personne est sympas, chiante ... ( on pars complétement dans autres choses par rapport au sujet initial )
Pour en venir à toi Roronoa Zorro, je ne suis pas rebelle du tout j'exprime ce que je pense des régles dans l'alliance.
En attendant je vais rester calme et je ne reécriré plus sur ce sujet. Sa ne sert à rien de se disputer. Sauf si tu trouves que mon attitude a été déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:39

Tom18 a écrit:
Tu s'est je n'es que 14 ans donc ibérique... En attendant quand je vois ton message je me dis sans vouloir t'offensez que c'est n'importe quoi tu ne peux pas me jugez comme cela sans me connaître. Mais franchement qu'est ce que tant s'est que je m'énerve facilement et tout et tout, on est copain, on se connaît, NON ! Franchement je relie ton message et je me dis que c'est même pas la peine de discuter je ne comprend pas ton comportement, je trouve cela déplorable que tu puisses dire si une personne est sympas, chiante ... ( on pars complétement dans autres choses par rapport au sujet initial )

ibérique: partie du territoire européen qui contient l'espagne et le portugal

tu as raison on s'éloigne du sujet initial(mais ce petit écart je l'ai posté suite à une de tes réponses)

par contre tu as tort, je ne juge personne j'essaie simplement de deviner quelques traits de caractère à travers la façon
d'écricre

vu comme tu t'énerves vite je me dis que question patience je ne suis pas trop loin de la vérité

enfin je vais arrêté là puisque ça te met dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro

Roronoa Zorro


Nombre de messages : 914
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:05

Ah mince je voulais dire quelque chose dans le poste d'avant mais je me rappelais plus ce que c'était ^^: sans vouloir t'offenser Tom on ne reconnaît pas souvent les défauts dont on est accusé.

Citation :
Pour en venir à toi Roronoa Zorro, je ne suis pas rebelle du tout j'exprime ce que je pense des régles dans l'alliance.

Eh, je t'ai dis que tu peux m'appeler Zorro ou Roronoa, mais pas les 2 stp

Le mot rebelle était un mot qui n'était sûrement pas le bon, mais j'en voyais pas d'autres XD

J'en profite aussi pour demander peut être de verrouiller le sujet, pour éviter que la discussion continue ou parce que les 2 camps ont dû finir leur discussion

edit: alors il y a plus qu'à attendre un modo ou admin, joe connaît des gens Ibériques, ou alors tu es allé là-bas, sinon comment tu sais tout ça

edit 2: on aime tous joe et idriss cheers mais je crois que ce n'était pas la peine de rajouter ça, ça va peut être prolonger le débat pale

edit 3: je crois qu'il y a un post inutile de Tom 18:
Citation :
...

ça commence à faire long tous ces édits Smile et encore j'ai édité un édit pour pas à avoir à faire un 4ème édit Wink


Dernière édition par Roronoa Zorro le Mar 2 Sep - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom18




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:11

J'ai été en espagne cet été comme tous les étés mais je en vosi pas ce que cela entraîne sur mon comportement. Et je pense qu'il faut mieux s'areter la, trop de comflits inutiles. Le sujet est clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
idriss

idriss


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/12/2007

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:24

C'est toi qui a choisis notre alliance en nous disant que tu voulais l'intégrer, on est pas venu te chercher ! Ca c'est un début , mais ensuite tu viens critiquer ouvertement l'alliance que TU as choisis en nous demandant de rectifier ou carrément de revenir sur nos principes ! On est méfiant, OUI et alors ? Est-ce un tort ? Je ne pense pas ! J'espère que dans mes paroles, tu n'as pas compris " Si ça ne te va pas, va t'en ! " NON !! Je te demande juste un peu de compréhension par rapport au fait qu'on a déjà eu des problèmes de confiance. Et tu sais la confiance, on la possède pas, on la gagne !
Juste ce petit mot à dire parce que j'aime pas trop qu'on fasse passé joe pour le méchant et pour donner mon opinion sur le problème !
Cordialement !

iidriisss
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 611
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:41

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature volt [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature volt [accepté]   candidature volt [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature volt [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Xoria [accepté]
» retour d'un ancien [accepté]
» candidature aioros [accepté]
» candidature ares [accepté]
» candidature Tom18 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._) :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: