(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)

Forum des TGOST de OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 :: Candidature de PSYCHE [accepté]

Aller en bas 
+5
faust
comte dookou
joe les vitres
Snake Ghost
Psyche
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psyche

Psyche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2008

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:57

*Nom du joueur : Psyche

*Nom et coordonnées de votre planète mère, nombre de vos colonies et de vos lunes : Ramus [x.xxx.xx] - 7 colonies - 3 lunes.

*Vos classements en points, flottes et recherches : 812.927 (984ème) - 704ème - 1163ème.

Un état succins de votre développement. :
- Mines assez développées sur toutes mes planètes (minimum : 26/24/20) > maximum : 32/27 /27).
- Une tchot' flotte parce qu'il faut bien se défendre hein x) ! (1000 VB's et des poussières pour les vaisseaux à titre offensif. Concernant les transporteurs, j'en ai assez... Bien assez).

*Votre style de jeux : Minier voyons. Et ça va être dur de me démolir.


Les alliances que vous avez fréquentées et les raisons qui ont provoquées votre départ : Oulah... Vu que ça fait un petit moment que je suis là, je vais juste vous donner les noms des deux dernières alliances que j'ai fréquenté. Je parle bien sur de la LAG, que j'ai quitté pour manque d'activité et gros foutoir puis les Irongs qui ont fini par me décevoir de leur inactivité.

Parrain(s) : Na'. Personne me connait, personne ne m'a vu, personne ne sait. Donc pas de parrains.

*Ce que vous pourrez nous apporter : A vous de me dire. Une certaine expérience c'est sur, un cens de la diplomatie assez poussé (j'adooore parler et je sais convaincre les gens). Sinon je suis pas mauvais pour le RP et l'écriture. Voilà. Ahh et j'allais oublier, pardon, de la bonne humeur x) !

*Quelques mots sur votre motivation : Si les centaines de mots ci-dessus ne vous ont point convaincus, je ne peux rien faire d'autres x) !



Peace <3.[/font]


Dernière édition par Psyche le Ven 29 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake Ghost

Snake Ghost


Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 27/09/2006

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:59

peace man soit le bienvenue

-pourquoi t'a choisi notre alliance et pas une autre ?

-par hasard un autre ancien joueur de LAG t'aurrais pas pousser à venir nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2008

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:27

-pourquoi t'a choisi notre alliance et pas une autre ?

Parce que par le passé j'avais déjà remarqué votre alliance et j'avais failli y poster une candidature. Après les LAG, un ami m'a conseillé les Irongs et m'y a fait entrer (je n'ai donc plus vraiment cherché d'alliance). Et il y a de ça quelques jours, alors que je voulais quitter les Irongs, je regardais les classements alliances que vois je ? Une énorme progression de votre part. Donc là, j'ai pas hésité et je me suis dit que vous étiez l'alliance qu'il me fallait x) !
En plus vous avez l'air sympa et vous n'êtes pas réputé pour faire des histoires = ) !

-par hasard un autre ancien joueur de LAG t'aurrais pas pousser à venir nous voir ?

Non, je suis venu seul. Personne ne m'a poussé à venir x) !


'disponible pour toute autre question x) !
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 13/07/2006

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:38

Salut à toi et bienvenue, je me suis premis d'effacer tes coordonnées

tes colonies sont-elles dans la même galaxie ou es-tu aussi implanté ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
comte dookou
Admin
comte dookou


Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:01

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum... king Sleep
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

Bienvenue a toi sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2008

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:14

Merci à tous pour votre accueil x) !

Joe -> Je suis beaucoup implanté dans la galaxie de ma planète mère. Cependant, j'ai également deux planètes en 8 Wink !

Si vous avez d'autres questions, je suis là =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 611
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

Slt a toi

Un vote va etre mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2008

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:09

Très bien, j'attends la réponse avec impatience x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 611
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:21

Tres belle et plaisante candidature

Va faire un tour sur le forum en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
comte dookou
Admin
comte dookou


Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:23

Je tiens à te féliciter pour ta candidature, elle est clair et bien faite... sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2008

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:29

Merci beaucoup. J'aime bien quand c'est zoli ' x) !

Comme tu me l'as si gentiment proposé Van, je vais aller faire un tcho' tour sur le reste du forum = ) !
Revenir en haut Aller en bas
comte dookou
Admin
comte dookou


Nombre de messages : 926
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

Pour ton information ta candidature à été très bien accueillit et le vote pour ton entré dans l'alliance ce déroule bien... rendeer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2008

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:22

Ah super, je suis content de faire bonne impression au sein de votre alliance x) !

Vous me dites quand vous avez les résultat définitif =B !
Revenir en haut Aller en bas
the dark killer

the dark killer


Nombre de messages : 2083
Age : 34
Localisation : gauchy dans l'aisne
Date d'inscription : 16/07/2006

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:17

je rentre de vacance et je viens d'étudier ta candidature la première.

bonne présentation. encore un picard comme moi et comme je suppose que l'on attend que je vote je vais aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurix-02-tecktonick.skyrock.com/
Psyche

Psyche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2008

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:41

Picardie en force wii' x) !

Je vois que tu es de l'aisne, joli département Wink !

Bon vote xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 611
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:06

Me too lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 611
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:11

Bon j'ai cloturé le vote

Tu est accepter dans notre alliance avec une periode d'essai a durée indeterminer

Tu peux postuler IG Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Membre de l'alliance
Deagle


Nombre de messages : 1790
Age : 31
Localisation : Loin, très loin...
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:31

Très bonne candidature.

Bienvenu à toi sur le forum.

Le seul fait qui me démange un peu est que tu arrives tout droit des irong...
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2008

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:34

Très bien, merci à tous ! Je suis heureux d'être accueilli dans votre alliance, c'est un peu un aboutissement des heures passées sur ogame depuis que j'y joue x) !

Deagle -> Certes. Mais j'ai gardé des bons liens avec eux, comme avec toutes les personnes que je rencontre via ogame Wink ! Pour info', j'ai jamais fait participer aux guerres des Irongs = ) !


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Membre de l'alliance
Deagle


Nombre de messages : 1790
Age : 31
Localisation : Loin, très loin...
Date d'inscription : 02/01/2007

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:50

Peut etre, je dit pas le contraire mais...

J'ai meS raisonS de "detester" les joueurs de cette ally

Tu as du en voir de toute les couleurs sur moi dans ton ancien forum...
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2008

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:02

Beeih disons que j'ai été super actif les deux premiers mois après mon arrivée et j'ai remarqué que c'était assez mort après... Puis Arbiter est parti chez les UG et là ça a été encore plus mort x_x !

Donc non je suis pas retourné sue le fofo après et donc j'ai pas entendu parler de toi x) !
Si tu veux quelque chose, contacte moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 611
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

Amuse toi bien chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyche

Psyche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2008

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:00

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ça Van xD !

Euh sinon, est ce que l'accès à l'autre partie du forum est lié avec la période d'essai x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 611
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2007

:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:01

Forum interne et liste des membres IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Candidature de PSYCHE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature de PSYCHE [accepté]   :: Candidature de PSYCHE [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Candidature de PSYCHE [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de nemesis77 [accepté]
» candidature fitzchevalerie [accepté]
» demande candidature [accepté]
» Candidature Xoria [accepté]
» retour d'un ancien [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._) :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: