millenium
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: salut spécial dédicace du 8 5 mon département Ven 26 Sep - 12:10 | |
| | |
|
joe les vitres
Nombre de messages : 949 Age : 50 Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: salut spécial dédicace du 8 5 mon département Ven 26 Sep - 21:03 | |
| désolé je n'irai pas voir je déteste le rap en général et pour plusieurs raisons que je qualifierai de valable et non pas de bonne car puisque ce sont les miennes je vais forcément les trouver bonnes alors qu'un pro-rap les trouvera nulles. je suis néanmoins prêt à en débattre du moment que cela reste courtois et constructif à savoir quand même qu'il m'arrive (mais très rarement) de trouver une chanson correcte, mais je suis très critique et très difficile à convaincre dans ce domaine | |
|
Deagle Membre de l'alliance
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: salut spécial dédicace du 8 5 mon département Ven 26 Sep - 21:37 | |
| ^^ Toujours le meme discour Je l'est écouter et je te déconseil de la regarder mon joe ^^ Et sinon, moi j'ai pas trop aimer mais je suis pas rap du tout moi non plus, je suis électro, DJ etc.. | |
|
Snake Ghost
| Sujet: Re: salut spécial dédicace du 8 5 mon département Sam 27 Sep - 1:18 | |
| j'ai écouté et aussi regarder le clip, très bien fais le montage, la zik est bien mais pas plus quoi et pourtant j'aime bien le rap | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut spécial dédicace du 8 5 mon département | |
| |
|