(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(_.·´¯)TGOST Forum(¯`·._)

Forum des TGOST de OGame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

salut spécial dédicace du 8 5 mon département

4 participants
AuteurMessage
millenium

salut spécial dédicace du 8 5 mon département Empty
MessageSujet: salut spécial dédicace du 8 5 mon département   salut spécial dédicace du 8 5 mon département Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:10

voilà a chacun son groupe de rap dans son département c'est à la mode alors voici celui de la vendée : "Dealer de mogette" bonne écoute à tous

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dealer%2Bde%2Bmogette/video/x2wera_mc-circulaire-ca-vient-dvendee_music
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres

joe les vitres

Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: salut spécial dédicace du 8 5 mon département   salut spécial dédicace du 8 5 mon département Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:03

désolé je n'irai pas voir je déteste le rap en général et pour plusieurs raisons que je qualifierai de valable et non pas de bonne car puisque ce sont les miennes je vais forcément les trouver bonnes alors qu'un pro-rap les trouvera nulles.
je suis néanmoins prêt à en débattre du moment que cela reste courtois et constructif
à savoir quand même qu'il m'arrive (mais très rarement) de trouver une chanson correcte, mais je suis très critique et très difficile à convaincre dans ce domaine
Deagle
Membre de l'alliance
Deagle

MessageSujet: Re: salut spécial dédicace du 8 5 mon département   salut spécial dédicace du 8 5 mon département Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:37

^^

Toujours le meme discour Very Happy

Je l'est écouter et je te déconseil de la regarder mon joe ^^

Et sinon, moi j'ai pas trop aimer mais je suis pas rap du tout moi non plus, je suis électro, DJ etc..
Snake Ghost

Snake Ghost

MessageSujet: Re: salut spécial dédicace du 8 5 mon département   salut spécial dédicace du 8 5 mon département Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:18

j'ai écouté et aussi regarder le clip, très bien fais le montage, la zik est bien mais pas plus quoi et pourtant j'aime bien le rap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut spécial dédicace du 8 5 mon département   salut spécial dédicace du 8 5 mon département Icon_minitime

salut spécial dédicace du 8 5 mon département
Page 1 sur 1